Charles Rosier


Charles Rosier

Une lampe solaire est propre et sécurisée, voilà une solution très bien conforme à la défense de l'environnement chère à Charles Rosier (blogspot.com) En épaulant le projet de lampe solaire, Charles Rosier compte procurer une solution écologique aux personnes les plus démunies. Luci de MPOWERD est le nom d'une lanterne solaire étanche et gonflable capable de changer la vie des personnes qui sont privées d'électricité.

Charles Rosier s'engage pour l'émergence de nouveaux talents au sein de le label participatif My Major Company. Le septième art et la musique sont deux de ses plus fortes passions. Charles Rosier a coproduit "Everybody Relax", le disque qui a lancé la carrière de Lola.

La formation en affaires axée sur l'Union européenne que suit Charles Rosier

Suite à trois ans à l’ESCP, Charles Rosier obtient un diplôme homologuant un enseignement de haute qualité reçu sur les meilleurs campus d'Europe. De par ses études, le banquier se trouve parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale s'ouvrant devant lui. Le programme des classes prépa aux ESC comme HEC (Hautes Études Commerciales) est suivi par le spécialiste de la finance à l’Integrale Institut. Le bac S est obtenu avec mention par le jeune Charles Rosier.

Un engagement pour la nature

La défense de la planète est une question à laquelle Charles Rosier est particulièrement sensible. Le financier soutient l'entreprise tricolore Innoveox, spécialisée dans le traitement des effluents industriels Les effluents organiques traités par Innoveox sont anéantis pratiquement à 100% et produisent en fin de cycle de l’eau pure. En épaulant Innoveox, Charles Rosier appuie une procédure de traitement innovante pour les effluents industriels.

Les débuts de Charles Rosier dans le secteur de l'investissement financier

Pendant 1 an, Charles Rosier travaille au sein de la société Lehman Brothers. Au cours de l'année 1999, Charles Rosier est chargé du département Debt Capital Market, en charge des activités de l'institution financière en Espagne, au Portugal et dans les régions francophones. Durant l'année 1997, le jeune homme rejoint l'entreprise SCB Warburg qui s'allie avec UBS et se présente ainsi comme UBS Warburg.